Subventions communales

Dès le 1er janvier 2022, les habitants et entreprises de Bex pourront soumettre une demande de subvention pour des projets liés au Développement durable.

Bon à savoir : La subvention doit être demandée au minimum 3 mois avant toute réalisation. (Article 7 des directives et conditions d'utilisation du Fonds durables)

Seules les demandes complètes, datées, signées et munies de tous les documents exigés seront prises en considération.

 Les factures honorées doivent être présentées au plus tard 3 mois après la fin des travaux pour obtenir le versement de la subvention. (Article 13 des directives et conditions d'utilisation du Fonds durables)

Nous souhaitons vous rendre attentif que, comme le stipule l’article 3 du directives et conditions d’utilisation du Fonds durable, si le montant du fonds disponible annuellement est épuisé, le versement de la subvention pourra être reporté sur l’année suivante.

BEX EN BREF ...

Des berges du Rhône au sommet des Diablerets (3210 m), le territoire de la commune de Bex, troisième en importance dans le canton de Vaud, se caractérise par une variété de paysages et une palette de couleurs toutes plus éblouissantes les unes que les autres.