Journée des communes vaudoises - On a besoin de vous !

La JCV 2024, qui réunit dans son organisation et sa présentation les 15 communes du district, se déroulera à Aigle le samedi 8 juin prochain (Halle des Glariers et Arsenal).

1'600 personnes sont attendues, en provenance de tout le Canton de Vaud.  Pour que chaque participant soit chaleureusement reçu et pour qu’il se souvienne longtemps de la convivialité et du savoir-faire du Chablais vaudois, nous avons besoin de votre aide !

Le comité d'organisation a besoin de vous pour différentes activités : 
aider au parcage des véhicules, accompagner l'une des 22 visites organisées (départ de l’Arsenal, visite et retour), être à l’accueil des participants et à la distribution du cadeau officiel, mais aussi aider au service du vin, au traiteur (service repas) ou encore collaborer à l’exploitation d’une tonnelle (café et apéro), à la distribution du verre souvenir, à la gestion du flux des personnes, au ravitaillement des exposants et des tonnelles, etc.

Plusieurs tâches et plages horaires sont possibles, selon vos disponibilités et activités préférées.

N'hésitez plus et remplissez le formulaire dédié ICI ou scannez le QRCode ci-dessous.

La lettre d'information vous en apprendra davantage. Pour plus de renseignements, vous pouvez également adresser un mail à : benevoles@jcv2024.ch 

MERCI ! ❤️

Lien : Journée des Communes Vaudoises
Lien : Union des Communes Vaudoises

BEX EN BREF ...

Des berges du Rhône au sommet des Diablerets (3210 m), le territoire de la commune de Bex, troisième en importance dans le canton de Vaud, se caractérise par une variété de paysages et une palette de couleurs toutes plus éblouissantes les unes que les autres.