La Police du Chablais vaudois sonde la population !

Amélioration de l'accueil, des prestations et renforcement du lien entre la police et la population

 

La Police du Chablais vaudois mène actuellement un projet pilote afin d'obtenir des données sur le ressenti et les attentes des citoyennes et citoyens habitant sur le territoire des communes membres de son association par rapport à l’accueil et aux prestations accordées par leur police.

Les résultats de ce sondage permettront d’aider la Police du Chablais vaudois à offrir des services adaptés aux réalités vécues par la population, à cerner les points à améliorer dans sa gestion et à établir des priorités en accord avec celles des citoyennes et des citoyens.

Remplir ce questionnaire devrait vous prendre 5 à 10 minutes, nous vous remercions d’ores et déjà de votre participation !

Pour accéder à notre sondage, veuillez cliquer sur notre questionnaire en ligne : https://www.sondageonline.ch/s/EPOC2022 jusqu’au lundi 16 janvier 2023.

Vous pouvez aussi obtenir un exemplaire papier de ce sondage auprès de vos postes de police et auprès des administrations communales des communes de Bex, Aigle et Ollon.

BEX EN BREF ...

Des berges du Rhône au sommet des Diablerets (3210 m), le territoire de la commune de Bex, troisième en importance dans le canton de Vaud, se caractérise par une variété de paysages et une palette de couleurs toutes plus éblouissantes les unes que les autres.