Brochure d'informations communales

La désormais traditionnelle brochure d'informations communales sera rééditée d'ici la fin de l'année.

Une lettre municipale a été adressée à tous les commerçants et industriels, qui ont la possibilité de retourner un bulletin de souscription à la Maison Inédit s'ils souhaitent participer au financement de ce nouvel opus par l'acquisition d'un espace publicitaire.

Il n'y a naturellement aucune obligation et nous rappelons à tout un chacun que c'est la seule opération de démarchage à laquelle la Municipalité a donné son aval. Hormis cette brochure, dont la version actuelle peut être consultée sur notre site internet, aucune autre publication n'est en cours pour le compte de la Commune. Toute sollicitation non souhaitée pour un autre objet ne serait en aucun cas cautionnée par les autorités communales.

Tout commerçant, industriel ou représentant d'une société qui n'aurait pas reçu le courrier municipal du 16 mai et serait intéressé par une publication dans la brochure d'informations communales Inédit peut s'adresser au secrétaire municipal.

Toute demande de modification ou de correction des indications figurant actuellement dans notre brochure doit également être annoncée au secrétaire municipal alain.michel@bex.ch

BEX EN BREF ...

Des berges du Rhône au sommet des Diablerets (3210 m), le territoire de la commune de Bex, troisième en importance dans le canton de Vaud, se caractérise par une variété de paysages et une palette de couleurs toutes plus éblouissantes les unes que les autres.